18
mars

Yohann monte sur le Podium en Slalom - Finale Coupe du Monde

Yohann monte sur le Podium en Slalom - Finale Coupe du Monde

Bravo les bleus, 3 nouveaux podiums en Corée! Yohann réalise une belle course en slalom et monte sur le podium. 3ème des finales de Coupe du Monde, un excellent résultat à moins d'un an des Jeux Paralympiques :

Après des journées compliquées entre les couacs d'organisation et les compétitions difficiles pour lui, Yohann remporte le bronze pour ce dernier grand slalom de la saison sur les pistes de PyeongChang!!

La joie est immense. Yohann est parti heureux et plein de pêche pour ce dernier jour de compétition... l'expérience a fait le reste! Après avoir pris le 3eme chrono de la première manche, il conserve sa place au final.

Bravo à Marie Bochet qui remporte le grand chelem et sort de ces finales en or. Et bravo aussi à Arthur Bauchet handiski qui monte sur chaque podium et rafle 2 médailles d'or et 2 en argent!!! Une belle équipe se prépare pour l'année prochaine.

Demain, à la même heure, Yohann sera de retour en France et aura la semaine pour se remettre du jetlag pour partir aux championnats de France aux Saisies.

Bravo Yohann!!!! Merci pour ces belles émotions

Lire l'article sur le blog #coeurhandisport : https://goo.gl/Sgf8aV
 

Devenir membre du fan club

Les news