20
déc.

AUTRICHE - 4ème de la Coupe du Monde en Géant

AUTRICHE - 4ème de la Coupe du Monde en Géant


Belle 2ème manche. Bravo yoyo! Le podium n’est pas loin : 4ème mais c’est un bon résultat en Géant, plein d’espoir pour la suite.

Voici un petit compte-rendu de la journée : Du très bon ski et une satisfaction à l'arrivée !

Yohann réalise une belle course aujourd'hui, régulière de haut en bas. D'abord 5ème après le premier "run", il remonte d'une place à la seconde manche, pour se classer 4ème à deux doigts du podium. Ce n'est que partie remise, dès demain avec le slalom !

Un bon résultat avant LES JEUX!

La quatrième place apporte bien sûr des regrets mais aussi beaucoup d'encouragements, et le Géant est une discipline exigeante, très technique. Il faut passer par là en ce début de saison pour construire l'avenir. 

La piste glacée était vraiment marquée pour le passage des "bobs", ce qui a compliqué les choses mais produit un spectacle géant, avec de nombreuses chutes dans les filets. Franchement, bravo à tous les skieurs pour leur engagement, ça glisse vite et le niveau est de plus en plus impressionnant !

 Bilan posté par Yohann :

"Des conditions difficiles pour les fauteuils aujourd'hui mais beaucoup de plaisir d'être si près du podium. Le travail mis en place depuis 8 mois va payer!"

Petit rappel, vous pouvez suivre les courses en direct et les revoir en replay !
Bonne nouvelle ! Les coupes du monde en direct sur la chaine youtube "Paralympic Games" : https://www.youtube.com/watch?v=TpfnJX5cleU

On croise les doigts pour les deux slaloms de demain et vendredi.


Devenir membre du fan club

Les news