10
mars

Une belle 4ème place en Descente

Une belle 4ème place en Descente

Les Jeux sont bien lancés et l'équipe de France est en forme. On a vibré à fond cette nuit pendant cette course folle de vitesse, on y a cru mais c'est une médaille en chocolat en descente pour notre Yoyo national au bout du compte.
Malgré cette déception naturelle, le moral est bon et la confiance au rendez-vous car la performance est belle. Yohann reste satisfait de sa course et ne regrette rien d'après son interview à chaud sur France 2 (La vidéo est visible sur la page Facebook du Yo Fan Club).

Cette épreuve, Yo l'a bien maitrisée de haut en bas et avec la manière. Les sensations sont bonnes et le plaisir est là mais on n'est quand même pas prêt d'oublier ce résultat, à 22 petits centièmes de la médaille...on le sait, c'est dur, très dur mais c'est la beauté du sport.

La revanche est programmée cette nuit pour le super-G et franchement d'après ce qu'on a tous vu, c'est largement jouable demain et ça le sera pour toutes les disciplines.

Merci à tous pour vos sympathiques messages sur les réseaux sociaux et pour votre soutien sans faille aux côtés de notre Champion.

Grand bravo à toute l'équipe de France, on pense bien sûr à Anthony Chalençon (Morzine) qui termine 11ème du sprint en Biathlon, à Fred François (ski fauteuil) le partenaire de Yo, 6ème ce matin et bien sûr aux médaillés du jour :
- Marie Bochet : Médaille d'Or en Descente (debout)
- Arthur Bauchet :  Médaille d'Argent en Descente (debout)
- Benjamin Daviet : Médaille d'Or Sprint Biathlon (debout)

ALLEZ YOYO !!! ALLEZ LES BLEUS !!!

A bientôt.

VIDEOS :

REGARDEZ CE REPORTAGE, à ne pas louper, diffusé sur L'EQUIPE 21 TV : https://www.dailymotion.com/video/x6fz8o1
Et une interview de Yo au village paralympique : https://vimeo.com/259304720

Devenir membre du fan club

Les news