07
fév.

IL EST LA! 1er PODIUM DE LA SAISON

IL EST LA! 1er PODIUM DE LA SAISON

SUPERBE COURSE A TIGNES - COUPE D'EUROPE DESCENTE

C'est avec grand plaisir que nous avons reçu la bonne nouvelle. Aujourd'hui s'est déroulée la première descente de coupe d’Europe à Tignes, Yo a skié vite avec un gros cœur et monte sur la 2ème marche en complètant un magnifique podium tricolore avec le vainqueur Nicolas Loussalez et Frédéric François (3ème).

BRAVO A CETTE BELLE EQUIPE DE FRANCE, qui championne du monde par équipe en titre, a su montrer ses qualités en vitesse sur une piste exigeante, qui plus est, en France.

Excellente journée donc, malgré des conditions difficiles voire dangereuses sur une piste "marquée" qui offre 2 grands sauts, en ce "jour blanc", plusieurs chutes ont marqué cette descente.

Très belle satisfaction et jolie réaction de Yohann qui a manqué son RDV de coupe du monde en Espagne avec deux chutes en slalom et une timide 11ème place en géant avec son nouveau système DUAL SKIS.

Après quelques rares entrainements en vitesse, notamment hier, Yohann est en train de dompter avec précaution et pour la première fois le système DUAL sur les épreuves de vitesse. Ce podium s'annonce comme une victoire, un soulagement mais aussi comme un énorme espoir de ramener d'autres belles performances.

Demain mercredi, une seconde descente est organisée et Jeudi c'est le Super Combiné, ça sent bon tout ça!

LE FAN CLUB FELICITE TAB pour son premier PODIUM DE LA SAISON!


Devenir membre du fan club

Les news