20
déc.

1er PODIUM de la saison 2015-2016 en Géant

1er PODIUM de la saison 2015-2016 en Géant

ET C'EST SUR LA BOÎTE!!!

Yohann de retour sur les podiums en Coupe d'Europe!! 2ème après la première manche de Géant, Yo finit sur la boîte entre Roman Rabl et le coréen Han Sang Min!

Voici la réaction de Yohann après cette course : "Je peux vous dire que......... CA FAIT CARRÉMENT DU BIEN!!! Après une dernière saison très difficile, c'est bon pour la confiance en soi!!

Bravo également à tous les bleus du ski pour ce beau week-end, et spécialement à ceux des Portes du Soleil Adeline Baud Mugnier et Richard Cyprien, tous les deux engagés en Géant également aujourd'hui, l'une à Courchevel et l'autre à Alta Badia!

Maintenant, je vous le donne en mille... Je rentre tout joyeux chez moi à Morzine Avoriaz Page Officielle retrouver ma petite femme et ma famille pour profiter des fêtes, poursuivre mon entraînement mais prendre du repos aussi!

Rendez-vous le 15 janvier prochain pour le début du circuit Coupe du Monde qui démarre à Abtenau avec normalement des épreuves de Géant, Super Combiné et Super G!

Merci à vous d'être toujours présents pour moi. Je vous souhaite de très bonnes fêtes et beaucoup de bonheur en famille!"


Devenir membre du fan club

Les news